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Secrétaire administratif F/H, Sébazac-Concourès (12740)

Réf : OFFRE - 176 995
2020-09-28 Sébazac-Concourès Occitanie 12740 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution 
Lieu de mission :
Sébazac-Concourès (12740)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Rodez
8, boulevard François Fabié
12000 RODEZ
Téléphone :
05 65 75 47 80
Fax :
05 65 75 47 81
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie rodez

Description du poste & profil recherché

Synergie rodez recherche pour l'un de ses clients un(e) secrétaire comptable F/H
Vos missions :
Contrôler les comptes et les balances
Contrôler si les conditions négociées ont bien été respectées
Vérifier les factures reçues des fournisseurs
Vérifier les échéances de paiement
Accueil téléphonique
Profil :
Formation comptable expérience souhaitée sur un poste similaire

Détail des compétences requises

Logiciels comptables - Règles d'affranchissement du courrier - Techniques de saisie avec dictaphone - Terminologie d'un domaine spécifique (industrie, juridique, construction…) - Comptabilité générale - Droit commercial - Modalités d'accueil - Normes rédactionnelles - Sténographie - Techniques de prise de notes - Droit du travail - Outils bureautiques - Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise...)
Saisir des documents d'un domaine spécifique (juridique, médical, construction…) - Suivre les conditions d'exécution d'un contrat - Vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Construire un dossier professionnel - Coordonner l'activité d'une équipe - Indexer des dossiers et documents de référence - Mettre à jour une documentation technique - Organiser la logistique des recrutements et des formations - Préparer les commandes - Réaliser un suivi administratif du personnel - Réaliser un suivi d'activité - Réaliser une gestion administrative - Réaliser une gestion comptable - Suivre l'état des stocks - Suivre l'évolution d'un dossier professionnel - Archiver des dossiers et documents de référence - Définir des besoins en approvisionnement
Attention - Capacité à gérer les priorités - Capacité à anticiper - Fiabilité - Orientation client - Aisance rédactionnelle - Organiser - Sens du service

Français - Allemand - Anglais - Espagnol - Italien
Microsoft Excel - Microsoft Word - Microsoft PowerPoint - Microsoft Publisher
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.