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Secrétaire bilingue F/H, Chambéry (73000)

Réf : OFFRE - 123 490
2019-05-29
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Chambéry (73000)
Niveau d'études :
Bac + 3
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Savoie Tertiaire
15, rue Francois Guise
Porte droite
73000 CHAMBERY
Téléphone :
04 79 60 54 15
Fax :
04 79 60 54 19

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Chambéry recrute pour l'un de ses clients basé à Chambéry un(e) assistant(e) administratif(ve) bilingue anglais H/F

Poste à pourvoir en intérim pour une durée de 3 mois

Description du poste & profil recherché

Vous serez en charge :
- Effectuer des tâches administratives et de secrétariat pour les services qu’il/elle supporte
- Organiser et coordonner les informations internes et externes, parfois confidentielles (appels, courriers,messages électroniques, vidéo conférences, virtual meetings…)
- Préparer et organiser les réunions (ordre du jour, convocation, logistique, compte-rendu…)
- Préparer les présentations et les rapports, notes…
- Concevoir et mettre à jour les tableaux de bord, outils de reporting, plannings
- Effectuer et assurer le suivi des demandes d’achats (demandes, réceptions, kick out)
- Maîtriser les dépenses engagées au sein du pôle
- Planifier et organiser des opérations de communication ou manifestations événementielles
- Gère les agendas : pour les personnels de niveau band 3 et plus
- Organise les déplacements professionnels : pour les personnels de niveau band 3 et plus ou pour les
personnels de niveau inférieur dans le cadre de voyages complexes (comportant au moins 1 escale lors
d’un même déplacement)

Détail des compétences requises

Diplômé d'un Bac + 2 (BTS, DUT…) en assistanat de direction, secrétariat trilingue, assistanat de gestion, vous avez une expérience professionnelle de 6 ans minimum, dans un groupe international
Expérience souhaitée en support administratif pour des fonctions exécutives et en représentation externe
Pratique de l’anglais à un niveau professionnel indispensable
Maitrise des logiciels de bureautiques (excel, word, powerpoint) ainsi que SAP
Expérience dans l’accompagnement de cadres exécutifs dans un environnement industriel et international serait un plus
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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