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Secrétaire comptable F/H, Clisson (44190)

Réf : OFFRE - 106 472
2019-01-03 Clisson
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Clisson (44190)
Diplômes :
Bac Pro
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Comptabilité & Finance
Annonce publiée par
Agence Synergie Clisson
1, place Lemot
44190 CLISSON
Téléphone :
02 40 03 95 22
Fax :
02 40 03 90 67

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Clisson, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication et la vente de farine au boulangeries :

Description du poste & profil recherché

Description du poste :

Vous serez amené à évoluer dans plusieurs domaine comme la comptabilité, la vente et la gestion administratif.

Vos missions :

Accueil, secrétariat et gestion administrative :

- Accueil physique, téléphonique et prise de commande clients

- Gestion administrative ( courriers clients, fournisseurs, autres...)

Facturation et comptabilité :

- Etablissement des bons de livraison

- Etablissement des factures clients

- Traitement et règlement des factures fournisseurs

Gestion du point de vente au détail :

- Accueil, conseil client et encaissement

- Préparation des commandes et réassort du point de vente

- Contrôle et fermeture de la caisse

Ces missions pourront évoluer au fil du temps.

Profil :

Vous êtes une personne polyvalente, autonome avec une bonne capacité d'adaptation.

Vous aimez le contact client et avez un bon relationnel.

Vous bénéficiez d'une solide expérience en secrétariat / comptabilité et/ou assistant(e) de gestion TPE.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel).

La maîtrise du logiciel EBP comptabilité serait un plus.

Type de contrat : intérim (3/4 temps) évolutif sur du CDI à temps plein

Type d'emploi : Intérim

Détail des compétences requises

Codifier une facture - Contrôler des résultats commerciaux - Contrôler les recettes d'une entreprise - Définir des besoins en approvisionnement - Elaborer des tableaux de bord - Enregistrer les recettes d'une entreprise - Etablir un bulletin de paie - Etablir un contrat de travail - Préparer des commandes - Présenter des arrêtés de comptes - Réaliser des opérations de suivi des paiements - Réaliser le suivi des activités administratives - Réaliser un bilan comptable - Réaliser une gestion comptable - Suivre des notes de frais - Suivre des placements - Suivre des séquestres conventionnels - Suivre l’état des stocks - Suivre la gestion d'un parc de véhicules - Suivre l'état d'avancement des travaux jusqu'à réception
Adaptable - Attentif - Autonome - Consciencieux, fiable - Esprit d'analyse - Méthodique - Organisé - Ponctuel - Rigoureux - Sens de la discipline - Sens des détails


VBA - Oracle - Sage X3 Adonix - SAP - Excel - Word - Powerpoint - Sage - Cegid - Ciel - 123paie - Adonix - ADP - Baan - EBP - EBP Presta Paye - ERP5 - Generix - Interlogiciel - Jeeves - Lawson Software (Novex) - Macompta - Ordi pro - Ortus - PeopleSoft - QAS - Qualiac - Reta 4 - SSA Global - Talentia - Triton - Yourcegid RH Y2 On Demand - Zefyr - Dynamics Navision
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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