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Secrétaire de direction F/H, Brest (29200)

Réf : OFFRE - 218 536
2021-04-19 Brest Bretagne 29200 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de travail :
Brest (29200)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de contat :
Fin de contrat :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Synergie Nantes Tertiaire
17, mail Pablo Picasso
44000 NANTES
Téléphone :
02 40 08 68 68
Fax :
02 40 08 68 69
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

Synergie recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la défense, un.e Assistant F/H. Le poste est à pourvoir pour une mission d'intérim d’une durée d’un mois et demi et est situé aux environs de Brest.

Description du poste & profil recherché



Vos missions principales :
- Vous accueillez et orientez les clients et fournisseurs « internes » et « externes »,
- Vous réceptionnez les appels téléphoniques en assurant le filtrage et la transmission, et vous assurez la gestion de la messagerie et l’agenda de votre responsable(s) hiérarchique(s),
- Vous organisez et coordonnez la gestion et la transmission de l’information et de la documentation pour votre supérieur hiérarchique,
- Vous gérez l’archivage et assurez la circulation de la documentation papier ou électronique,
- Vous élaborez des documents d’analyse et de synthèse, vous rédigez des comptes rendus et des rapports etc …,
- Vous répondez aux besoins logistiques, organisez les déplacements, rendez-vous et les réunions pour le responsable hiérarchique ou des évènements pour son entité,
- Vous assurez le fonctionnement optimal de l’entité de rattachement au niveau de la sécurité des moyens et des équipements, de l’approvisionnement en matériels etc…,
- Vous assurez la gestion de dossiers techniques, administratifs, commerciaux, complexes en toute autonomie,
- Vous participez à des groupes de travail en lien avec ses missions ou pilotez des groupes de travail sur des missions transversales qui vous sont confiées,
- Vous développez et tenez à jour les indicateurs,
- Vous assistez un cadre supérieur et ses collaborateurs en prenant en charge les activités administratives.

Détail des compétences requises

Titulaire d’un BAC+2 types BTS/DUT, vous avez au moins 3 ans d’expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez le logiciel EXCEL, ainsi que les logiciels de gestion du personnel : OTL et SeaRH.
Vous êtes réactif(ve), rigoureux(se), vous avez un bon relationnel et un bon contact client.

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.