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Secrétaire de direction F/H, Chambéry (73000)

Réf : OFFRE - 153 112
2020-02-28 ry Auvergne-Rhône-Alpes 73000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDD
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Educatif 
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Chambéry (73000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Savoie Tertiaire
15, rue Francois Guise
Porte droite
73000 CHAMBERY
Téléphone :
04 79 60 54 15
Fax :
04 79 60 54 19
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE CHAMBERY, recherche pour son client spécialisé dans le domaine de l'enseignement supérieur un(e) secrétaire de direction F/H pour son établissement de Chambéry (73).

Poste à pourvoir en CDD pour une durée de 4 mois éventuellement renouvelable.

Description du poste & profil recherché

Vos principales missions :

- Assurer l’accueil téléphonique et physique en renseignant et aiguillant l’interlocuteur et en assurant la gestion des rendez-vous.
- Prendre les messages, les rapporter aux personnels concernés et assurer la gestion de leur rendez-vous.
- Gérer et garantir le suivi administratif des dossiers selon desconsignes prédéfinies par l’assistant de direction ou le responsable de service : de l’accueil jusqu’à la fin de la formation, y compris la facturation et le suivi des règlements …
- Assister le responsable dans toutes tâches administratives, l’organisation administrative interne (plannings, partiels,examens …).
- Assurer la continuité de fonctionnement du service secrétariat en cas d’absence du supérieur hiérarchique.
- Animer et contrôler le travail des assistants administratifs, s’assurer de la qualité et du respect des objectifs à atteindre.

Détail des compétences requises

De formation BAC+2 Assistant de Gestion / Assistant Manager, vous avez idéalement une expérience confirmée dans administratif
Vous bénéficiez idéalement d’au moins 2 ans d’expérience sur un poste similaire.
Vous êtes sensible au secteur de l'enseignement et de la formation et avez idéalement un expérience dans ces domaines.
Vous êtes à l'aise avec les outils de bureautique ( Excel / Word / Outlook) et avez de bonnes qualités rédactionnelles.

Vous êtes autonome, rigoureux (se), organisé(e), dynamique, et avez un bon sens du relationnel et une bonne capacité d'adaptation, votre profil nous intéresse !
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.