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Secrétaire de direction F/H, Saint-Nazaire (44600)

Réf : OFFRE - 82 084
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Saint-Nazaire (44600)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Montoir-de-Bretagne
Zone Industrielle Cadréan
Centre Icare
44550 MONTOIR DE BRETAGNE
Téléphone :
02 40 88 68 86
Fax :
02 40 88 68 87

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

STX

Description du poste & profil recherché

Affecté au secteur BU Energies Marines
Vous assurez le con fonctionnement administratif pour la BU Energies Marines et ses collaborateurs
- cohérence des poinages
- gestion des alertes décalages
- congés
- accueil des nouveaux embauchés
- fournitures
- suivi de factures de frais généraux
- organisation des voyages et missions des collaborateurs
- gestion des notes de frais

Vous assurez l'accueil des visiteurs, vous gérez les autorisations d'entrées, repas, demandes d'équipements de sécurité pour les visites terrain

Vous assurez les interfaces administratives avec les autres secteurs, notamment les Demandes d'Achats

Vous assistez les collaborateurs pour l'organisation documentaire sur la plateforme de partage de l'entreprise en vérifiant la bonne mise oeuvre des règles de l'entreprise (gestion des arborescences et droits d'accès, règles d'archivage des documents)

Détail des compétences requises

Anglais lu, écrit, parlé
Pack office
Minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire

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