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Secrétaire de direction F/H, Toulouse (31400)

Réf : OFFRE - 132 864
2019-08-29
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Recherche et innovation
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Toulouse (31400)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Synergie Toulouse Tertiaire
2-4 chemin de la Tuilerie - Bât. B - 2nd étage
31130 BALMA
Téléphone :
05 61 29 69 70

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société spécialisée dans le secteur d'activité de la recherche-développement en autres sciences physiques, naturelles et spatiales.

Description du poste & profil recherché

Vous apportez un soutien technique, administratif et logistique à différentes structures au sein d’une sous-direction et/ou d’une Direction.


Principales missions qui peuvent vous être confiées :

Optimiser le temps et le travail d’interfaces :
- assurer la tenue et la mise à jour des agendas
- assurer le traitement de la messagerie électronique
- traiter les appels téléphoniques
- organiser les missions des agents de votre structure.

Optimiser le fonctionnement des structures :
- assister, conseiller et optimiser le fonctionnement du/des service(s)
- assister, conseiller et apporter un soutien bureautique
- assurer l’application et la mise en œuvre des règles et procédures en lien avec le métier secrétaire
- assurer/contribuer à la continuité de service entre pairs
- accueillir et informer
- constituer et suivre les dossiers
- organiser et participer aux réunions.
- être force de proposition envers les équipes et les managers pour les aider et faciliter leur quotidien
- faire de la veille informationnelle pour anticiper, surveiller et diffuser l’information si nécessaire (sur le métier et/ou sur l’actualité de l'entreprise)

Participer à l’amélioration des processus transverses et à leur mise en œuvre :
- contribuer à l’Intranet des structures
- participer au réseau métier secrétaire (valorisation de votre métier en contribuant au maintien, à l’optimisation, voire à la mutualisation de vos connaissances et savoirs au sein de l’entreprise).

Détail des compétences requises

Diplômé(e) d’un Bac ou du Bac+2, vous justifiez de plusieurs années d’expérience en secrétariat ou sur un poste équivalent.

Les outils bureautiques n’ont pas de secret pour vous.
Anglais intermédiaire souhaitable

Reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre discrétion et votre réactivité, vous avez le goût du travail en équipe et le sens du service.
Votre capacité d’adaptation ainsi que votre sens de l’organisation et des priorités seront vos atouts pour la réussite de ce poste.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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