Aller au contenu principal

Secrétaire F/H, Agen (47000)

Réf : OFFRE - 210 834
2021-03-15 Agen Nouvelle-Aquitaine 47000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Automobile
Lieu de mission :
Agen (47000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Agen
100, avenue d'Italie
47000 AGEN
Téléphone :
05 53 47 47 42
Fax :
05 53 68 28 27
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Agen recherche pour l'un de ses client une secrétaire administrative H/F à Agen.

Longue Mission en intérim à pourvoir dès que possible.

Temps plein ( 35h/ semaine)

Description du poste & profil recherché

Missions :

- Accueil téléphonique et physique
-Saisie des factures
-Organisation des tournées
-Gestion du classement et de l’archivage ;
-Gestion des devis

Détail des compétences requises

Logiciels comptables - Règles d'affranchissement du courrier - Techniques de saisie avec dictaphone - Terminologie d'un domaine spécifique (industrie, juridique, construction…) - Comptabilité générale - Droit commercial - Modalités d'accueil - Normes rédactionnelles - Sténographie - Techniques de prise de notes - Droit du travail - Outils bureautiques - Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise...)
Saisir des documents d'un domaine spécifique (juridique, médical, construction…) - Suivre les conditions d'exécution d'un contrat - Vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Construire un dossier professionnel - Coordonner l'activité d'une équipe - Indexer des dossiers et documents de référence - Mettre à jour une documentation technique - Organiser la logistique des recrutements et des formations - Préparer les commandes - Réaliser un suivi administratif du personnel - Réaliser un suivi d'activité - Réaliser une gestion administrative et comptable - Réaliser une gestion comptable - Suivre l'état des stocks - Suivre l'évolution d'un dossier professionnel - Archiver des dossiers et documents de référence - Définir des besoins en approvisionnement
Attention - Capacité à gérer les priorités - Capacité à anticiper - Fiabilité - Orientation client - Aisance rédactionnelle - Organiser - Sens du service

Français - Allemand - Anglais - Espagnol - Italien
Microsoft Excel - Microsoft Word - Microsoft PowerPoint - Microsoft Publisher

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.