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Secrétaire F/H, Alès (30100)

Réf : OFFRE - 116 421
2019-03-28
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Alès (30100)
Niveau d'études :
CAP
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Nimes
328, allée de l'Amérique Latine
Novéo Center
30900 NIMES
Téléphone :
04 66 05 51 90
Fax :
04 66 05 51 99

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie

Description du poste & profil recherché

Vos missions :
Gestion administrative :
- tenue du standard téléphonique,
- accueil des prospects et clients, mise à jour des dossiers clients, encaissements.
- qualification des appels
- rédaction et envoi de courriers / mails.

Profil souhaité :
- rigoureux(se), organisé(e), sérieux (se)
- le sens des priorités.
- Expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire ou dans le secrétariat.

Détail des compétences requises

Logiciels comptables - Règles d'affranchissement du courrier - Techniques de saisie avec dictaphone - Terminologie d'un domaine spécifique (industrie, juridique, construction…) - Comptabilité générale - Droit commercial - Modalités d'accueil - Normes rédactionnelles - Sténographie - Techniques de prise de notes - Droit du travail - Outils bureautiques - Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise...)
Saisir des documents d'un domaine spécifique (juridique, médical, construction…) - Suivre les conditions d'exécution d'un contrat - Vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Construire un dossier professionnel - Coordonner l'activité d'une équipe - Indexer des dossiers et documents de référence - Mettre à jour une documentation technique - Organiser la logistique des recrutements et des formations - Préparer les commandes - Réaliser un suivi administratif du personnel - Réaliser un suivi d'activité - Réaliser une gestion administrative - Réaliser une gestion comptable - Suivre l'état des stocks - Suivre l'évolution d'un dossier professionnel - Archiver des dossiers et documents de référence - Définir des besoins en approvisionnement
Attentif - Capacité à gérer les priorités - Capacité à anticiper - Consciencieux, fiable - Orienté client - Aisance rédactionnelle - Organiser - Sens du service

Français - Allemand - Anglais - Espagnol - Italien
Excel - Word - Powerpoint - Publisher
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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