Aller au contenu principal

Secrétaire F/H, Arès (33740)

Réf : OFFRE - 127 986
2019-07-08
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Arès (33740)
Niveau d'études :
Bac + 1
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Gujan-Mestras
150, avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
GUJAN MESTRAS 33470
Téléphone :
05 57 52 54 80

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est une entreprise de travaux publics créée en 1984 et réparti sur les 18 départements du grand sud-ouest.
Il s'agit d'un acteur renommé du Bassin d'Arcachon.

Description du poste & profil recherché

Vous travaillez au sein d'une entreprise de travaux publics située à Arès dans le cadre d'un remplacement.
Vous effectuez le secrétariat courant, le standard téléphonique, et le rapprochement de factures fournisseurs.
Vous justifiez d'une expérience similaire de deux ans minimum.
Travail du lundi au vendredi - contrat de remplacement de 2 mois et demi -

Détail des compétences requises

-Saisie administrative
-Organisation
-Standard téléphonique
-Rapprochement de factures
-Logiciels internes / Logiciels de comptabilité
-Modalités d'accueil
-Prise de notes
-Réactivité
-Organisation
-Rigueur
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères