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Secrétaire F/H, Bonneville (74130)

Réf : OFFRE - 158 457
2020-05-19 Bonneville Auvergne-Rhône-Alpes 74130 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Bonneville (74130)
Niveau d'études :
Bac Pro
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Bonneville
34, place de l'Hôtel de Ville
74130 BONNEVILLE
Téléphone :
04 50 97 52 40
Fax :
04 50 97 52 06
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Spécialiste du décolletage depuis 1945, notre client est un fournisseur de pièces décolletées et de sous-ensemble de haute précision destinés principalement à l'industrie automobile.
Sa clientèle est principalement internationale.

Dans le cadre d'une réorganisation, nous recherchons pour notre client : une secrétaire - standardiste F/H

Description du poste & profil recherché

A ce poste vous serez chargé(e) de :

- Accueillir les clients, fournisseurs et visiteurs (préparation de salles, faire les courses pour les différentes réceptions)
- Gérer le standard téléphonique
- Rédiger, envoyer et trier les coureiers, fax et emails
- Affranchir le courrier et le porter à La Poste
- Distribuer le courrier
- Gérer le stock de fournitures de bureau et de la pharmacie (commandes + gestion).
- Mise à jour de la liste téléphonique interne
- Réserver les hôtels, restaurants, voyages, train ...
- Assurer divers travaux de secrétariat pour les différents services : réponses aux candidatures, classement, visite médicales, pointage sur des tableaux...
- Assurer ponctuellement les navettes pour la médecine du travail, l'aéroport, l'hôpital...
- Aller à la banque ponctuellement
- Gestion du véhicule de l'entreprise
- Tenue de la réserve et des salles (rangement, propreté...)
- Gestion des badges d'entrée avec le service du personnel
- Archivage manuel

Profil recherché et compétences :
- Vous maîtrisez Word et Excel
- Vous maîtrisez l'Anglais
- Vous êtes titulaire du permis B
- Vous êtes autonome et avez une excellente aisance

Détail des compétences requises

Logiciels comptables - Règles d'affranchissement du courrier - Techniques de saisie avec dictaphone - Terminologie d'un domaine spécifique (industrie, juridique, construction…) - Comptabilité générale - Droit commercial - Modalités d'accueil - Normes rédactionnelles - Sténographie - Techniques de prise de notes - Droit du travail - Outils bureautiques - Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise...)
Saisir des documents d'un domaine spécifique (juridique, médical, construction…) - Suivre les conditions d'exécution d'un contrat - Vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Construire un dossier professionnel - Coordonner l'activité d'une équipe - Indexer des dossiers et documents de référence - Mettre à jour une documentation technique - Organiser la logistique des recrutements et des formations - Préparer les commandes - Réaliser un suivi administratif du personnel - Réaliser un suivi d'activité - Réaliser une gestion administrative - Réaliser une gestion comptable - Suivre l'état des stocks - Suivre l'évolution d'un dossier professionnel - Archiver des dossiers et documents de référence - Définir des besoins en approvisionnement
Attention - Capacité à gérer les priorités - Capacité à anticiper - Fiabilité - Orientation client - Aisance rédactionnelle - Organiser - Sens du service

Français - Allemand - Anglais - Espagnol - Italien
Microsoft Excel - Microsoft Word - Microsoft PowerPoint - Microsoft Publisher
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.