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Secrétaire F/H, Carnoux-en-Provence (13470)

Réf : OFFRE - 238 757
2021-07-20 Carnoux-en-Provence Provence-Alpes-Côte d'Azur 13470 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Carnoux-en-Provence (13470)
Niveau d'études :
Bac + 2
Annonce publiée par
Agence Synergie Aubagne
ZI Les Paluds
Centre de vie Agora
Bât A
13685 AUBAGNE
Téléphone :
04 42 01 95 95
Fax :
04 42 01 95 96
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans la distribution de produits alimentaires auprès des professionnels.
( sel, poivre, huile, vinaigre ).

Description du poste & profil recherché

Vous occupez un poste d'assistant administratif en CDI.
Vos fonctions sont les suivantes:
=> poste sédentaire :
gestion des appels et mails
Vous êtes en relation avec les clients Français, Anglais et Canadiens ( donc niveau Anglais exigé )
gestion des commandes
réalisation des devis
envoi des factures
Vous êtes en lien avec l'entrepôt logistique pour l'expédition des commandes
Vous aimez les taches administratives, vous faites preuve de rigueur, de dynamisme et de polyvalence.

Poste à pourvoir en CDI.
Avoir l'esprit d'équipe.

Détail des compétences requises

Organiser la logistique des recrutements et des formations - Définir des besoins en approvisionnement - Vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Construire un dossier professionnel - Mettre à jour une documentation technique - Saisir des documents d'un domaine spécifique (juridique, médical, construction…) - Suivre l'évolution d'un dossier professionnel - Réaliser une gestion administrative et comptable - Indexer des dossiers et documents de référence - Archiver des dossiers et documents de référence - Règles d'affranchissement du courrier - Terminologie d'un domaine spécifique (industrie, juridique, construction…) - Comptabilité générale - Droit commercial - Modalités d'accueil - Normes rédactionnelles - Sténographie - Techniques de prise de notes - Outils bureautiques - Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise...)

Attention - Capacité à gérer les priorités - Capacité à anticiper - Fiabilité - Orientation client - Aisance rédactionnelle - Sens du service

Français - Allemand - Anglais - Espagnol - Italien
Microsoft Excel - Microsoft Word - Microsoft PowerPoint - Microsoft Publisher
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.