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Secrétaire F/H, La Sentinelle (59174)

Réf : OFFRE - 198 337
2021-01-20 La Sentinelle Hauts-de-France 59174 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
La Sentinelle (59174)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Valenciennes BTP
7, rue Saint Jacques
59300 VALENCIENNES
Téléphone :
03 27 20 90 55 (Généraliste)
Autre téléphone :
03 27 20 10 15 (Activité Automobile)
Fax :
03 27 46 62 05
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

L'entreprise AXIONE est spécialisée dans la conception, la réalisation et la maintenance d'infrastructures numériques. L'établissement réalise des prestations auprès des collectivités territoriales et des opérateurs en télécommunications dans leurs projets d'aménagement numérique.

Description du poste & profil recherché

Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administrative polyvalent(e) confirmé(e) pour la société AXIONE sur La sentinelle.
Vos missions :
- contrôler la qualité des photos envoyées par les sous-traitants, les redimensionner et remise en forme.
- assister le chef de projet sur toute la partie administrative.
- être amené à aller sur les chantiers. (tâches très occasionnelles)

Détail des compétences requises

Règles d'affranchissement du courrier - Techniques de saisie avec dictaphone - Terminologie d'un domaine spécifique (industrie, juridique, construction…)
Saisir des documents d'un domaine spécifique (juridique, médical, construction…) - Suivre les conditions d'exécution d'un contrat - Vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Construire un dossier professionnel - Coordonner l'activité d'une équipe - Indexer des dossiers et documents de référence - Mettre à jour une documentation technique - Organiser la logistique des recrutements et des formations - Préparer les commandes - Réaliser un suivi administratif du personnel - Réaliser un suivi d'activité - Réaliser une gestion administrative - Réaliser une gestion comptable - Suivre l'état des stocks - Suivre l'évolution d'un dossier professionnel - Archiver des dossiers et documents de référence - Définir des besoins en approvisionnement
Attention - Capacité à gérer les priorités - Capacité à anticiper - Fiabilité - Orientation client - Aisance rédactionnelle - Organiser - Sens du service

Français
Microsoft Excel - Microsoft Word - Microsoft PowerPoint - Microsoft Publisher

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.