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Secrétaire F/H, Milhaud (30540)

Réf : OFFRE - 109 952
2019-02-06 Milhaud
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Juridique
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Milhaud (30540)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Nimes
328, allée de l'Amérique Latine
Novéo Center
30900 NIMES
Téléphone :
04 66 05 51 90
Fax :
04 66 05 51 99

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie

Description du poste & profil recherché

Vos missions :
- Gestion administrative des devis et des appels d'offre.
- Suivi des pièces administratives d'un dossier de chantier.
- Déclaration et suivi des sous traitants Marché Public et Marché Privé.
- Création et suivi des cautions bancaires et mains levées.
- Création certificat de capacité, DOE
- Gestion des commandes achats.
- Gestion des fournisseurs ( rapprochement avec BL)
- Préparation des notes de frais.
- Préparation et saisie des pointages ouvrier.
- Accueil téléphone et diverses tâches administratives.

Détail des compétences requises

Logiciels comptables - Règles d'affranchissement du courrier - Techniques de saisie avec dictaphone - Terminologie d'un domaine spécifique (industrie, juridique, construction…) - Comptabilité générale - Droit commercial - Modalités d'accueil - Normes rédactionnelles - Sténographie - Techniques de prise de notes - Droit du travail - Outils bureautiques - Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise...)
Saisir des documents d'un domaine spécifique (juridique, médical, construction…) - Suivre les conditions d'exécution d'un contrat - Vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Construire un dossier professionnel - Coordonner l'activité d'une équipe - Indexer des dossiers et documents de référence - Mettre à jour une documentation technique - Organiser la logistique des recrutements et des formations - Préparer les commandes - Réaliser un suivi administratif du personnel - Réaliser un suivi d'activité - Réaliser une gestion administrative - Réaliser une gestion comptable - Suivre l'état des stocks - Suivre l'évolution d'un dossier professionnel - Archiver des dossiers et documents de référence - Définir des besoins en approvisionnement
Attentif - Capacité à gérer les priorités - Capacité à anticiper - Consciencieux, fiable - Orienté client - Aisance rédactionnelle - Organiser - Sens du service

Français - Allemand - Anglais - Espagnol - Italien
Excel - Word - Powerpoint - Publisher
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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