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Secrétaire technique de la construction F/H, Montfavet (84140)

Réf : OFFRE - 98 290
2018-10-12 Montfavet
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Montfavet (84140)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Agence Synergie
Agence Synergie Avignon Tertiaire
477, Avenue Jules Verne
Immeuble Le Saphir
Porte 208
84700 SORGUES
Téléphone :
04 90 33 69 56

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie recrute pour l'un de ses clients, un Assistant de Projet (H/F)

Description du poste & profil recherché

Au sein du service technique, vos missions seront les suivantes :

Au niveau Administratif :

-Gérer le standard et des mails,
-Organiser les déplacements et rendez-vous,
-Rédiger de courriers et comptes rendus
-Gestion de la base de contact et de l'agenda dans Outlook

Au niveau Technique :

-Assurer l’affichage du permis de construire,
-Réaliser les déclarations administratives et déclarations d’ouvertures,
-Réaliser les commandes de fournitures,
-Établir les contrats avec les entreprises et prestataires,
-Assurer le suivi des contrats: validation juridique,agréments sous-traitants,cautions,tableau,avenant ... et le suivi administratif
Suivi des paiements clients
-Gérer les commandes
-Préremplir le questionnaire d'assurance
-Etablir le livret d'accueil chantier
-Etablissement et diffusion des PV (réception clients et entreprises, levées de réserves)
- Réalisation de la Déclaration achèvement des travaux



Détail des compétences requises

De formation BAC+2 (BTS Assistant de Direction / BTS Assistant de Gestion PME PMI)
Expérience de plus de 10 ans minimum dans le secteur du batiment (promotion immobilière,bureau d'études ou cabinet d'architecture)
Excellente maîtrise du français (grammaire et orthographe)
Excellente maîtrise du Pack Office : Excel,Outlook et Power Point
La maîtrise de l'anglais est un plus

Salaire: entre 1800 euros et 2000 euros brut en fonction du profil x 13ème mois + Tickets Restaurant
Durée de travail : 37h15 (+RTT)
Horaires: 08h15-12h00 / 14h00-17h45
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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