Aller au contenu principal

Secrétaire technique F/H, Avignon (84000)

Réf : OFFRE - 128 480
2019-07-11
Assistanat
Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Avignon (84000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Avignon Tertiaire
477, Avenue Jules Verne
Immeuble Le Saphir
Porte 208
84700 SORGUES
Téléphone :
04 90 33 69 56

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, spécialisé dans la construction, recrute pour un CDD de 3 mois renouvelable un -e assistant -e commercial -e.

Description du poste & profil recherché

Votre mission sera d’assister la direction technique et de développement. L’assistanat technique est au cœur de ce poste. A titre d’exemple, vous pouvez être amené à :

Au niveau administratif
- Assurer le standard téléphonique
- Organiser les réunions de travail, rendez-vous et déplacements
- Rédaction de courriers
- Interface des différents services, agences, clients, partenaires

Au niveau technique
- Réaliser la constitution, transmission et suivi des dossiers de consultations (appels d’offres)
- Faire l’établissement des marchés des entreprises sous-traitantes
- Assister le Directeur Technique et une partie des ingénieur(e)s d’affaires

Détail des compétences requises

De formation Bac+2 (BTS en assistanat de direction ou assistanat de gestion de PME/PMI), vous avez déjà assuré en toute autonomie la gestion des appels d’offres d’une entreprise.
Il s’agit du critère fondamental : savoir monter/réaliser un dossier d’appel d’offres personnalisé en fonction du besoin du client.

Également, vous maîtrisez parfaitement le pack office.
Votre dynamisme, votre réactivité, votre rigueur et votre curiosité seront des atouts précieux pour réussir à ce poste.

La rémunération est négociable en fonction de votre niveau de maîtrise des dossiers d’appels d’offres dans le secteur du bâtiment.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères