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Secrétaire technique F/H, Reichstett (67116)

Réf : OFFRE - 453 693
2024-01-05 Reichstett Grand Est 67116 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Reichstett (67116)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Strasbourg Tertiaire
15 Place Haguenau – Porte B
67000 Strasbourg
agency image

A propos de notre client

L'agence Synergie Tertiaire recherche, pour un de ses clients basé à Reichstett, au poste de secrétaire technique (F/H).

Descriptif du poste

Rattaché(e) au conducteur de travaux, vos missions sont les suivantes :
- Gestion des devis
- Gestion des appels
- Prise de rendez-vous
- Suivi des chantiers
- Gestion du planning des techniciens
- Facturation
- Gestion des réclamations

Profil recherché

Analyser et traiter en toute autonomie un litige intérimaire ou client - Imprimer des documents techniques - Constituer des dossiers de candidature - Anticiper les risques et prendre des décisions adéquates - Informer des règles à suivre - Réaliser une visite de chantier - Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l'optimisation de son organisation - Gérer un portefeuille de paie d'intérimaires - Participer au développement commercial d'un service ou d'une structure - Participer à la gestion opérationnelle d'un service ou d'une structure dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine... - Gestion budgétaire, financière et économique - Méthode de classement et d'archivage - Techniques de communication - Gestion de la relation avec les fournisseurs - Gestion des risques - Environnement juridique de l'entreprise - Gestion de la relation avec la clientèle - Législation et réglementation intérimaire - Gestion et développement des ressources humaines - Veille informationnelle

Autonomie - Fiabilité - Faculté d'écoute - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Polyvalence - Capacité à prendre des initiatives - Capacité à gérer des situations stressantes

Informations complémentaires

Votre profil :
- Vous êtes une personne impliquée, rigoureuse, curieuse;
- Vous faites preuve d’écoute et d’adaptation ;
- Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 GENIE CIVIL option bâtiment ou justifiez d'une première expérience réussie sur des fonctions administratives acquise dans le secteur du BTP.

Description société

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.