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Secrétaire technique F/H, Trémentines (49340)

Réf : OFFRE - 136 594
2019-10-04
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Trémentines (49340)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Cholet Tertiaire
1, rue d'Anjou
Zac Carrefour
49300 CHOLET
Téléphone :
02 41 29 57 40
Fax :
02 41 29 57 41

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client basé à Trémentines (49) cherche un assistant technique/planning (H/F) pour un CDI.

Description du poste & profil recherché

Sous le contrôle du Responsable Technique vos missions sont les suivantes:
- Planifier les interventions, en contact avec les clients, les Commerciaux et les Chefs d’agences :
• Installation, matériel Campanaire
• Dépannages
• Mise à jour
• Formations
- Prévoir, réserver et commander les matériels nécessaires au bon déroulement des interventions de montage ou des SAV (nacelle, échafaudages, grue…)
- Commander et Coordonner, au besoin, l’intervention des sous-traitants
- Envoyer en amont les documents préparatoires à l’intervention
- S’assurer de la disponibilité sur les tablettes Techniciens des informations nécessaires à l'intervention
- Gérer la facturation des interventions
- Gestion des Bons de Garanties de matériel et veiller au retour
- Gestion des demandes d’achats internes et externes liées au montage et SAV
- Gestion du stock voitures des monteurs (gestion des réapprovisionnements)
- Assurer ponctuellement des tâches de secrétariat (courriers, notes, saisies…) à la demande de son responsable
- Faire face aux imprévus et procéder aux réajustements

Détail des compétences requises

- BTS Assistant Manager / Assistante de Gestion
- Expérience en assistanat technique obligatoire
- Très bon relationnel et rigueur, organisation dans le travail
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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