Aller au contenu principal

Serrurier du bâtiment F/H, Toulouse (31000)

Réf : OFFRE - 86 602
Secteur d'activité :
Emploi Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Types de contrat :
CDI
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité :
Emploi Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Toulouse (31000)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Consultant Recrutement Toulouse 2
2-4 chemin de la Tuilerie - Bât. B - 2nd étage
31130 BALMA
Téléphone :
06 81 07 44 72

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Recrutement, réseau spécialisé en recrutement CDD/CDI, recherche pour l’un de ses clients reconnu dans la conception et la fabrication d’éléments haut de gamme en menuiserie métallique et en serrurerie du bâtiment.

Un CONDUCTEUR DE TRAVAUX H/F - Serrurier du Bâtiment

Dans le cadre d’un cdi basé à Toulouse.

Description du poste & profil recherché

Rattaché au Directeur Commercial, votre mission principale est le suivi et la coordination opérationnelle de plusieurs chantiers en contrôlant toutes les étapes du chantier depuis l’étude du dossier jusqu’à la réception des travaux.

Votre mission principale est de :
. Préparer le chantier : aider à répondre aux appels d’offres, étudier les éléments du dossier technique, évaluer, chiffrer, et budgéter le prévisionnel, effectuer les demandes d’autorisations, contacter et évaluer les prestataires et fournisseurs.

. Planifier les travaux : fixer les objectifs des chefs de chantier, définir les plans de charges, coordonner les interventions, effectuer un suivi de l’activité, contrôler la réalisation et veillez à l’application des procédures de sécurité notamment d’élévation, et d’hygiène.

. Gestion des projets : par l’encadrement des équipes, la gestion financière, la négociation des achats, l’interface avec les différents intervenants.

Détail des compétences requises

De formation BAC 2/3 filière Technique ou Mécanique, Conducteur de Travaux ou de projet, vous avez une première expérience en Bureau d’Etudes ou Conducteur de Travaux avec des aptitudes techniques en Métallerie Serrurerie du Bâtiment.

Autonome, vous appréciez les valeurs d’une PME pour suivre entièrement vos dossiers, vos équipes et la satisfaction de vos clients. Homme de terrain, vous savez établir de vraies valeurs d'échanges pour trouver en équipe de réelles solutions techniques et sur mesure.

Poste basé à l’ouest de Toulouse avec mobilité en Région Midi Pyrénées

Salaire de base : 35/38K€ selon expérience, outils informatique, téléphone

Merci d’adresser votre candidature à Catherine LEUDIERE

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères