Aller au contenu principal

Soudeur arc F/H, Lagny-sur-Marne (77400)

Réf : OFFRE - 110 341
2019-02-08 Lagny-sur-Marne
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Lagny-sur-Marne (77400)
Diplômes :
Bac Pro
Début de mission :
Spécialisations :
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Lagny sur Marne
17, rue d'Orgemont
Porte B
77400 LAGNY SUR MARNE
Téléphone :
01 60 94 02 32
Fax :
01 60 94 02 33

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Une filiale d'un grand groupe industriel reconnu ou les opportunités sont nombreuses. Crée depuis une vingtaine d'année, c'est une entreprise qui a su s'adapter à la concurrence et à son environnement. Les collaborateurs jouent un rôle primordial dans cette évolution grâce à leur savoirs, leurs compétences et leur unicité. Chaque personne est reconnue à sa juste valeur et aura les moyens d'évoluer au sein de l'équipe.

Description du poste & profil recherché

Le soudeur peut intervenir en usine ou sur un chantier, travailler seul ou collaborer avec un chaudronnier, un tuyauteur ou un mécanicien. Protégé par une combinaison et un masque, le soudeur assemble par fusion des pièces de métal réalisées par d’autres, en les portant à très haute température (grâce à la flamme d’un chalumeau, par exemple).
Le soudeur commence par étudier le plan de construction du produit à réaliser afin de déterminer les conditions de l’assemblage (température, pression, efforts mécaniques, etc. ; métaux constitutifs, etc.). Il procède ensuite aux étapes suivantes :

Préparation, dégraissage et décapage des pièces à souder.
Choix de la technique de soudure indiquée par les documents techniques.
Réglage des paramètres de soudage.
Nettoyage, contrôle et polissage de la soudure.
Opérations de reprise ou de finition.
Rédaction des documents de suivi (éventuellement sur un logiciel de GMAO).

La fourchette de salaire se situe entre 25 000 et 30 000 euros brut annuel avec également de nombreux avantages tels que l'accès à un compte épargne temps et au CE.

Détail des compétences requises

Les compétences nécessaires au poste de soudeur sont :
- Lecture de plan, de schéma
- Métallurgie
- Règles de contrôle visuel
- Règles de sécurité

Il est important d'avoir :

-l'esprit d'équipe
- Réactivité
- Capacité à travailler dans un environnement complexe
- Rigoureux

Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".