Aller au contenu principal

Soudeur F/H, Cherbourg-en-Cotentin (50100)

Réf : OFFRE - 185 945
2020-11-16 Cherbourg-en-Cotentin Normandie 50100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Cherbourg-en-Cotentin (50100)
Niveau d'études :
BEP
Début de mission :
Spécialisations :
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Cherbourg
1, rue de Strasbourg
50100 CHERBOURG
Téléphone :
02 33 02 04 00
Fax :
02 33 02 04 04
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, groupe industriel français spécialisée dans la construction de navires armés, recherche plusieurs "Soudeurs coque".

Description du poste & profil recherché

Au sein d'un chantier de remise en état d'un navire et devant principalement intervenir sur la coque, vous aurez pour missions de :
- Souder manuellement ou à l'aide d'un procédé mécanisé ou automatisé des tôles minces.
- Souder manuellement ou à l'aide d'un procédé mécanisé ou automatisé des tôles moyennes à épaisses.
- Souder manuellement des aciers spéciaux type 80 HLES.
- Réaliser les revêtements métalliques (inox, stellites,...) de protection des matériaux (durcissement ; anticorrosion) avec des procédés manuels, semi-automatisés et automatisés.
- Contrôler visuellement la qualité des soudures réalisées.
- Renseigner les documents qualité liés au soudage.

Détail des compétences requises

De formation CAP/BEP ou BAC PRO soudure, vous avez acquis de nombreuses années d'expérience dans le secteur de la construction navale, vous permettant d'exécuter des opérations délicates et complexes.

Vous êtes qualifié en soudage bout à bout manuel, mécanisé ou sur machine automatisée, soudage des aciers fortes épaisseurs ou sous énergies contrôlées, soudage des aciers
blindés.

Vous savez lire et exploiter un mode opératoire de soudage et un plan de fabrication.

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.