Aller au contenu principal

Soudeur semi automatique F/H, Lorient (56100)

Réf : OFFRE - 162 833
2020-06-23 Lorient Bretagne 56100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Lorient (56100)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Lorient
13-15, rue François Toullec
Immeuble le Diaph - 1er étage
56100 LORIENT
Téléphone :
02 97 86 86 46
Fax :
02 97 21 29 58
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la conception et la fabrication de navires des soudeurs F/H pour :

Description du poste & profil recherché

Souder manuellement ou à l'aide d'un procédé mécanisé ou automatisé des tôles minces.
Souder manuellement ou à l'aide d'un procédé mécanisé ou automatisé des tôles moyennes à
épaisses.
Souder manuellement des aciers spéciaux.
Réaliser les revêtements métalliques (inox, stellites,...) de protection des matériaux (durcissement ; anticorrosion) avec des procédés manuels, semi-automatisés et automatisés.
Contrôler visuellement la qualité des soudures réalisées.
Renseigner les documents qualité liés au soudage.
Assembler par fusion avec ou sans apport de métal des éléments de pièces variées et coque des bâtiments de surface ou sous-marins en mettant en œuvre différents procédés manuels, mécanisés ou automatisés de soudage (chalumeau, EE, MIG, MAG, TIG, arc submergé,...)

Détail des compétences requises

Pédagogie, Réglementation SSTE, Lecture de plan, Assistance technique internationale, Technique de découpage et de meulage, Technologie des matériaux (34A, 22A), Mise en œuvre des procédés de soudage, Préchauffage, Mise en œuvre du soudage machines spéciales, Mise en œuvre des procédés de soudage - sous énergie contrôlée, Mise en œuvre des procédés de soudage - Qualification et indus.des procédés de soudage, Préchauffage - Maitrise des
déformations de pièces complexes par l'utilisation de la chauffe (équilibrage, dilatation...), Mise en œuvre du soudage machines spéciales - Soudage robotisé, Mise en œuvre du soudage machines spéciales - Soudage par faisceaux d'électrons, Mise en œuvre du soudage machines spéciales - Soudage Narrow Gap, Mise en œuvre du soudage machines spéciales - Soudage hors acier (titane, alliage de cuivre, base nickel
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.