Aller au contenu principal

Soudeur semi automatique F/H, Vaux-le-Pénil (77000)

Réf : OFFRE - 202 935
2021-02-09 Vaux-le-Pénil Île-de-France 77000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Vaux-le-Pénil (77000)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Début de mission :
Spécialisations :
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Melun
72, boulevard Aristide Briand
77000 MELUN
Téléphone :
01 60 68 98 12
Fax :
01 64 52 99 68
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Fabricant de porte de garage, acteur historique de la fermeture, depuis 60 ans, notre client conçoit, fabrique et distribue des fermetures destinées à de nombreux secteurs d'activité : habitat individuel et collectif, industrie et transport, établissement recevant du public .
Fabricant Français et leader mondial de la fermeture, il concentre sa démarche de développement sur des solutions produits intégrées et intelligentes apportant une vraie valeur ajoutée à nos clients.

Description du poste & profil recherché

- réaliser les fabrications en respectant les critères de respect des délais, qualité, productivité et sécurité
- respecter le règlement intérieur
- maintenir l'outil de production en parfait état de fonctionnement
- respecter les procédures de la norme ISO
- être actif dans l'amélioration continue de leur secteur.
- Maîtrise des techniques de soudage (à la flamme, à l'arc électrique ou semi-automatique, à l'électrode enrobée, au chalumeau oxyacétylénique, au plasma, fil fourré…)
- Assembler des pièces de métal par divers procédés de fusion
- Anticiper les déformations causées par l'élévation de la température du matériau
- Vérifier et contrôler la conformité de la soudure réalisée.

La polyvalence, l'autonomie, la rigueur, la disponibilité et le bon sens relationnel sont de réels atouts pour réussir cette mission

Détail des compétences requises

- Maîtrise des techniques de soudage (à la flamme, à l'arc électrique ou semi-automatique, à l'électrode enrobée, au chalumeau oxyacétylénique, au plasma, fil fourré…)
- Connaissance des normes en vigueur
- Maîtrise des outils spécifiques
- Bonne connaissance des matériaux utilisés
- Lecture de plans

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.