Aller au contenu principal

Soudeur TIG F/H, Cherbourg-en-Cotentin (50120)

Réf : OFFRE - 198 290
2021-01-20 Cherbourg-en-Cotentin Normandie 50120 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de travail :
Cherbourg-en-Cotentin (50120)
Niveau d'études :
BEP
Début de contat :
Spécialisations :
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Cherbourg
1, rue de Strasbourg
50100 CHERBOURG
Téléphone :
02 33 02 04 00
Fax :
02 33 02 04 04
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

Notre client, expert dans les domaines de la chaudronnerie, tuyauterie, mécanique, et reconnu par les grands donneurs d’ordre dans la fabrication d’équipements industriels sur-mesure, recherche ses futures soudeurs TIG d'atelier (F/H).

Description du poste & profil recherché

Au sein d'un atelier de préfabrication, vous réalisez des assemblages de métaux par soudage TIG selon les instructions reçues avec des ensembles mécano soudés mais aussi des produits issus de la chaudronnerie ou de la tuyauterie. Vous réalisez les soudures finales en guidant les différentes parties sur une plaque, des tubes ou des profilés. Pour chaque tâche, vous programmez l’intensité du soudage et le débit afin de pouvoir offrir un résultat parfait. Vous vérifiez la conformité de la soudure avec le cahier des charges mis en place par l’entreprise. Vous devez être capable de travailler directement sur la pièce ou de procéder via une machine.

Détail des compétences requises

Vous justifiez d'au moins 3 à 5 ans d'expérience en soudure TIG sur des travaux d'atelier.

Lecture de plan, de schéma - Maitriser la soudure manuelle - Réaliser un soudage nécessitant la qualification Tungsten Inert Gas -TIG- (141).
Esprit d'Equipe - Réactivité - Adaptabilité - Capacité à travailler dans un environnement complexe - Minutie - Rigueur - Vigilance.

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.