Aller au contenu principal

Soudeur Tungsten Inert Gas TIG F/H, Château-Thierry (02400)

Réf : OFFRE - 131 413
2019-08-09 Thierry Hauts-de-France 02400 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Château-Thierry (02400)
Niveau d'études :
CAP
Spécialisations :
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Chateau Thierry
18 rue Carnot
02400 CHATEAU THIERRY
Téléphone :
02 23 84 21 16
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Au sein d'une entreprise spécialisée dans la fabrication de pièces en inox, notre client recherche un(e) soudeur(euse) TIG faible épaisseur expérimenté(e).

Description du poste & profil recherché

Au sein de l'usine, vous aurez la responsabilité de l'assemblage par fusion des objets en métal de très faible epaisseur via le procédé TIG.
Vous savez travailler à partir de plans ou d’un gabarit préalablement réalisés pour déterminer la nature et les caractéristiques physiques des pièces à souder. Muni de protections (gants renforcés, masque à verre filtrant), vous assurez les assemblages sous procédé TIG et comme défini dans le cahier des charges.

Détail des compétences requises

Vous maitrisez:
- Méthode de soudure TIG
- Lecture de plan, de schéma
- Maitriser la soudure manuelle
- Utiliser un gabarit


Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.