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Superviseur de centre d'appels F/H, Amiens (80000)

Réf : OFFRE - 147 208
2020-01-17 Amiens Hauts-de-France 80000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Amiens (80000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Amiens
Rue André Durouchez,
ZI Nord
Immeuble Le Thémis
80000 AMIENS
Téléphone :
03 22 80 79 22
Fax :
03 22 80 79 23
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Amiens recrute pour son client, centre d'appel basé à Amiens, trois superviseurs (H/F) pour trois de leurs services en CDD.
Avec 26 sites et près de 12000 collaborateurs, notre client a la possibilité d'offrir aux entreprises une offre globale en terme de service client. Elle permet de mieux gérer le développement de la digitalisation.
Leurs principales valeurs sont l'excellence, l'innovation et la confiance.

Description du poste & profil recherché

Au sein d'un centre d'appels, votre principale mission sera la gestion d'un service client. Vous êtes responsable de votre équipe, vous avez ainsi une fonction de manager et de contrôle. Vous analysez, contrôlez et planifiez le travail de votre équipe. Vous êtes garant du service apporté par votre équipe et ainsi des résultats.

Vos missions seront donc les suivantes :
- Gérer les activités liées aux opérations du centre d'appels
- S'assurer de la bonne qualité du service et de l'atteinte des objectifs
- Piloter l'activité et améliorer la performance de votre équipe
- Accompagner et former les agents pour le téléconseil
- Coacher les membres de votre équipe
- Veiller au bon respect des procédures

Détail des compétences requises

De formation bac +2, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans réussie à un poste similaire en centre d'appels. Vous avez donc une bonne connaissance du domaine du centre d'appels.

Vous avez une bonne maîtrise du pack office et faites preuve de bonnes capacités analytiques.
Organisé et excellent communicant, vous savez être force de proposition, en gardant un esprit de synthèse.
Vous êtes un bon communiquant, vous savez défendre vos points de vue et savez faire preuve de fermeté lorsqu'il est nécessaire.

Votre esprit d'analyse et votre rigueur vous permettront de mener à bien les missions fixées.

Si votre profil correspond, postulez sans hésitation, le poste est à pourvoir dès que possible !
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.