Superviseur de centre d'appels F/H, Amiens (80000)
Réf : OFFRE - 268 573
2021-12-08
Amiens
Hauts-de-France
80000
Synergie
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Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Lieu de mission :
Amiens (80000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Description société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
A propos de notre client
Notre client est spécialisé dans l'externalisation de la relation client et plateforme de télécommunication implantée au coeur d'Amiens.
Dans le cadre du developpement de son activité, nous recrutons pour le compte de notre client, un Superviseur (F/H).
Dans le cadre du developpement de son activité, nous recrutons pour le compte de notre client, un Superviseur (F/H).
Description du poste & profil recherché
Vos principales missions seront de :
- Gérer toutes les activités liées aux opérations de centre d'appels
- S'assurer de la bonne qualité du service et de l'atteinte des objectifs
- Piloter l'activité et améliorer la performance de son équipe par le développement et la mise en place d'axes d'amélioration et de l'efficacité et de la productivité des opérations
- Accompagner les téléconseillers sur plusieurs aspects: techniques, relation client, analyse des appels, actions correctives et suivi
- Coacher individuellement et de façon personnalisée les membres de son équipe
- Veiller au bon respect et à la bonne application des procédures
- Gérer toutes les activités liées aux opérations de centre d'appels
- S'assurer de la bonne qualité du service et de l'atteinte des objectifs
- Piloter l'activité et améliorer la performance de son équipe par le développement et la mise en place d'axes d'amélioration et de l'efficacité et de la productivité des opérations
- Accompagner les téléconseillers sur plusieurs aspects: techniques, relation client, analyse des appels, actions correctives et suivi
- Coacher individuellement et de façon personnalisée les membres de son équipe
- Veiller au bon respect et à la bonne application des procédures
Détail des compétences requises
Vous avez une connaissance dans le domaine du centre d'appels. Vous êtes doté(e) d'une expérience en encadrement de groupe et justifiez d'une première expérience réussie à un poste similaire en centre d'appel.
Vous avez une bonne maitrise du pack office et faites preuve de bonnes capacités analytiques.
Organisé(e) et excellent(e) communicant(e), vous savez être force de proposition, en gardant un esprit de synthèse.
Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à communiquer, à défendre votre point de vue lorsque c'est nécessaire.
Votre esprit d'analyse et votre rigueur vous permettront de mener à bien les missions fixées.
Vous avez une bonne maitrise du pack office et faites preuve de bonnes capacités analytiques.
Organisé(e) et excellent(e) communicant(e), vous savez être force de proposition, en gardant un esprit de synthèse.
Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à communiquer, à défendre votre point de vue lorsque c'est nécessaire.
Votre esprit d'analyse et votre rigueur vous permettront de mener à bien les missions fixées.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.