Superviseur de centre d'appels F/H, Marseille (13008)
Réf : OFFRE - 343 810
2022-11-03
Marseille
Provence-Alpes-Côte d'Azur
13008
Synergie
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Types de contrat :
CDI
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Lieu de mission :
Marseille (13008)
Niveau d'études :
Bac + 2
A propos de notre client
Notre client est un groupe à fortes valeurs humaines dans le domaine du télé conseil sur Marseille.
Descriptif du poste
Dans le cadre de notre développement, notre équipe de Marseille recherche deux superviseurs, pour accompagner notre équipe de chargés de relation clients.
Nous recherchons deux pilotes, de par la qualité de leurs accompagnements de développer la performance et la motivation des équipes en proximité, et d'assurer une organisation qui garantisse toute l'année un haut niveau de satisfaction clients.
Vos missions seront les suivantes :
Encadrement et management d’une équipe de téléconseillers :
- Animer et manager les téléconseillers.
- Définir des stratégies et des procédures afin d'atteindre des objectifs spécifiques.
- Contrôler la qualité du travail effectué.
- Assister les téléconseillers et résoudre des problèmes.
- Mettre en place, faire vivre des outils de reporting et commenter les résultats de l’équipe.
- Evaluer les performances individuelles au travers d’écoutes quotidiennes et faire progresser les collaborateurs.
- Optimiser les procédures d’assistance des téléconseillers.
Suivi et reporting d’activités :
- Assurer une bonne information de ses actions avec le RO.
- Assurer le suivi de l'activité (reporting, tableau de bord...).
- Veiller au respect des engagements contractuels, qualitatifs et quantitatifs établis.
Nous recherchons deux pilotes, de par la qualité de leurs accompagnements de développer la performance et la motivation des équipes en proximité, et d'assurer une organisation qui garantisse toute l'année un haut niveau de satisfaction clients.
Vos missions seront les suivantes :
Encadrement et management d’une équipe de téléconseillers :
- Animer et manager les téléconseillers.
- Définir des stratégies et des procédures afin d'atteindre des objectifs spécifiques.
- Contrôler la qualité du travail effectué.
- Assister les téléconseillers et résoudre des problèmes.
- Mettre en place, faire vivre des outils de reporting et commenter les résultats de l’équipe.
- Evaluer les performances individuelles au travers d’écoutes quotidiennes et faire progresser les collaborateurs.
- Optimiser les procédures d’assistance des téléconseillers.
Suivi et reporting d’activités :
- Assurer une bonne information de ses actions avec le RO.
- Assurer le suivi de l'activité (reporting, tableau de bord...).
- Veiller au respect des engagements contractuels, qualitatifs et quantitatifs établis.
Profil recherché
Profil :
- Vous avez le sens de l'animation, de la communication et vous pouvez vous appuyer sur un leadership affirmé.
- Vous disposez d’une expérience de 3 à 5 ans au sein d’un centre d’appels.
- Vous démontrez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse. Vous faites preuve d'organisation et présentez une capacité d'adaptation certaine aux situations.
- Le suivi des plans d'action, l'accompagnement de transformation et le développement des compétences des collaborateurs sont pour vous des points essentiels de votre mission.
- Enfin, vous êtes capable de prendre des décisions, d'être force de proposition, de défendre vos idées de façon constructive et de réagir sans détour aux problèmes posés.
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif, postulez !
- Vous avez le sens de l'animation, de la communication et vous pouvez vous appuyer sur un leadership affirmé.
- Vous disposez d’une expérience de 3 à 5 ans au sein d’un centre d’appels.
- Vous démontrez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse. Vous faites preuve d'organisation et présentez une capacité d'adaptation certaine aux situations.
- Le suivi des plans d'action, l'accompagnement de transformation et le développement des compétences des collaborateurs sont pour vous des points essentiels de votre mission.
- Enfin, vous êtes capable de prendre des décisions, d'être force de proposition, de défendre vos idées de façon constructive et de réagir sans détour aux problèmes posés.
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif, postulez !
Description société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.