Aller au contenu principal

Superviseur de centre d'appels F/H, Metz (57000)

Réf : OFFRE - 200 943
2021-02-01 Metz Grand Est 57000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Metz (57000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Strasbourg
15, Place de Haguenau
67000 STRASBOURG
Téléphone :
03 90 41 17 07
Fax :
03 90 23 61 78
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, expert de la relation client à distance, recrute pour faire face à sa forte croissance, un Superviseur Bilingue Allemand F/H.

Description du poste & profil recherché

Sous la responsabilité du Chef de Plateau, vous assurez le contrôle de la totalité des opérations qui vous seront confiées en optimisant la qualité de la prestation fournie ainsi que sa rentabilité. Vous avez une fonction de conseil et d’encadrement de votre équipe (15 à 20 téléconseillers), et êtes garant de l’atteinte des objectifs opérationnels de votre équipe.

Plus précisément, vous :
• Soutenez votre équipe et assurez le traitement des contacts clients complexes ou sensibles en prenant les initiatives appropriées,
• Animez les réunions d’équipe (ordre du jour, rédaction et diffusion des comptes-rendus),
• Contrôlez quotidiennement les horaires effectués par les téléconseillers,
• Contrôlez la qualité du discours et le respect des guides d’entretien par des écoutes régulières, et apportez un feedback immédiat aux téléconseillers,
• Déployez des actions pédagogiques visant le développement de la performance et de la motivation des téléconseillers,
• Réalisez un briefing quotidien de l’activité,
• Etablissez des statistiques pour chacun des téléconseillers,
• Participez aux formations « produit » des téléconseillers affectés,
• Animez le plateau de production : affichage, communication de résultats…
• Participez au recrutement et à l’intégration des téléconseillers.

Détail des compétences requises

Issu(e) d’une formation Bac+2, vous avez impérativement une première expérience en management de proximité. Vous maîtrisez ainsi les techniques d’animation d’équipes, et possédez une forte capacité de communication ainsi qu’un excellent relationnel. La maîtrise de la langue allemande est impérative pour ce poste.
Votre sens du service, de la qualité et du résultat feront de vous un acteur essentiel de la réussite de votre équipe.

Une première expérience en centre de relation client est un plus.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.