Aller au contenu principal

Superviseur de centre d'appels F/H, Nantes (44000)

Réf : OFFRE - 109 642
2019-02-03 Nantes
Commercial
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Nantes (44000)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Synergie Nantes Tertiaire
17, mail Pablo Picasso
44000 NANTES
Téléphone :
02 40 08 68 68
Fax :
02 40 08 68 69

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client spécialiste de la relation client, accompagnant ses partenaires dans la conception, le déploiement ou le complément de leurs dispositifs de relation client recrute un superviseur F/H


Description du poste & profil recherché

Reportant directement au Directeur des Opérations, vous êtes l’interface entre un client pour lequel vous serez dédié(e) et votre équipe de téléconseillers que vous encadrez au quotidien.

Véritable manager de proximité, vous êtes garant du bon déroulement des activités de votre équipe, dans le respect des règles et valeurs de l’entreprise, dans le respect des objectifs de productivité attendus, ainsi qu’au travers des engagements qualité du client.

Votre rigueur, votre organisation et votre maitrise de la relation client vous permettent d’exprimer vos talents dans la gestion et le suivi des projets de notre donneur d’ordre.

Détail des compétences requises

Vous avez impérativement une expérience d’au moins 5 ans en supervision d’équipes auprès d'une centre de contacts.

Vous êtes dans votre élément si l’on vous parle esprit d’équipe, collectif, dynamisme, nouveaux défis, sens aigu du service client et l’analyse des chiffres n’a aucun secret pour vous;

Vous justifiez d'une bonne aisance avec l'outil informatique et avez utilisé excel (Formules / formats / Tableaux croisés / recherche V …..) dans le cadre de vos expériences précédentes.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".