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Superviseur de centre d'appels F/H, Nantes (44000)

Réf : OFFRE - 126 424
2019-06-24
Commercial
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Nantes (44000)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Début de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Synergie Nantes Tertiaire
17, mail Pablo Picasso
44000 NANTES
Téléphone :
02 40 08 68 68
Fax :
02 40 08 68 69

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, spécialiste dans le domaine de la relation client, est à la recherche d'un superviseur F/H.

Description du poste & profil recherché

Directement lié au Directeur des Opérations vous êtes le contact privilégié des téléconseillers/téléprospecteurs.

Véritable manager de proximité, vous êtes garant du bon déroulement des activités de votre équipe, dans le respect des règles et valeurs de l’entreprise, dans le respect des objectifs de productivité attendus, ainsi qu’au travers des engagements qualité clients.

Pour cela vous effectuez la formation initiale aux outils et process, assistez les téléconseillers dans leur montée en compétences et animez les résultats de production de vos équipes.

En plus de cela vous êtes chargé(e) de valider les plannings et les temps de présence des téléconseillers tout en assurant un reporting régulier au Responsable des opérations

Vous pouvez être amené ponctuellement à venir en relais et soutien de votre équipe en effectuant des tâches de production (ex : appel, traitement de mails).

Détail des compétences requises

Vous avez une première expérience d’au moins 3 ans en supervision d’équipe et dans l’idéal en outsourcing (chez un prestataire de service – centre de relation client.

Les plus qui peuvent faire la différence :

Connaissance du secteur de l’assurance
Maîtrise d’une ou plusieurs langues étrangères niveau bilingue
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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