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Superviseur de centre d'appels F/H, Nantes (44200)

Réf : OFFRE - 153 237
2020-03-02 Nantes Pays de la Loire 44200 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution 
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Nantes (44200)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Synergie Nantes Tertiaire
17, mail Pablo Picasso
44000 NANTES
Téléphone :
02 40 08 68 68
Fax :
02 40 08 68 69
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Centre de relation client, accompagne ses partenaires dans la conception, le déploiement ou le complément de leurs dispositifs de relation client.
Pour renforcer le suivi de proximité des équipes de notre client, nous recrutons un(e) Chef d’équipes/Superviseur F/H .

Description du poste & profil recherché

Reportant directement au Directeur des Opérations de Tête-à-Tête, vous êtes l’interlocuteur privilégié des téléconseillers que vous encadrez au quotidien.
Véritable manager de proximité, vous êtes garant du bon déroulement des activités de votre équipe, dans le respect des règles et valeurs de l’entreprise, dans le respect des objectifs de productivité attendus, ainsi qu’au travers des engagements qualité clients.
VOTRE QUOTIDIEN
• Effectuer la formation initiale aux outils et process, participer aux formations continues
• Assister les téléconseillers dans leur montée en compétences
• Animer les résultats de production de vos équipes
• Valider les plannings et les temps de présence des téléconseillers
• Assurer tous les points de contacts nécessaires avec les collaborateurs
• Reporter régulièrement au Responsable des opérations
• Proposer tout axe d’amélioration visant à optimiser les résultats de vos équipes
Vous pouvez être amené ponctuellement à venir en relais et soutien de votre équipe en effectuant des tâches de production (ex : appel, traitement de mails).

Détail des compétences requises

Vous avez une première expérience de 3 ans en supervision d’équipe et dans l’idéal en out-sourcing (idéalement chez un prestataire de service – centre de relation client)
Vous êtes dans votre élément si l’on vous parle esprit d’équipe, collectif, dynamisme, nouveaux défis, sens aigu du service client et l’analyse des chiffres n’a aucun secret pour vous.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.