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Superviseur de centre d'appels F/H, Villers-Cotterêts (02600)

Réf : OFFRE - 100 465
2018-10-31 Villers-Cotterêts
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Édition / Communication / Marketing
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Villers-Cotterêts (02600)
Diplômes :
Bac général
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Commercial
Agence Synergie
Agence Synergie Soissons
3, rue Porte Crouy
02200 SOISSONS
Téléphone :
03 23 59 69 44
Fax :
03 23 59 73 21

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SOISSONS

Description du poste & profil recherché

Vous serez en charge de manager une équipes de conseillers(ères) clients.
vous les encadrez, les assistez et les motivez.
Vous êtes garant(e) de la bonne dynamique de cette équipe ainsi que de l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par le client.
Vous vous assurez de la disponibilité des collaborateurs (absenteïsme, retards) et des moyens de production (fonctionnemement des outils)
Vous analysez les performances (quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles) de votre équipe : indicateurs clients, productivité, contrôles qualité, quiz, etc.
Vous participez à la revue mensuelle LIFT de votre équipe : analyse des résultats collectifs et individuels, mettez en place des actions d'amélioration et vous les partagez avec votre équipe.
Vous définissez la stratégie du coaching en s'appuyant sur votre équipe.
Vous mesurez l'efficacité des plans d'actions, des méthodes de coaching et des formations en vérifiant leur impact sur les résultats opérationnels.
Vous maintenez votre propre compétence de métier en suivant formations continues, prenant des appels et en réalisant régulierement des écoutes.
Vous alertez en cas d'incident de production.
Vous proposez des pistes d'amélioration pour le développemement et l'optimisation de la production.
Vous vous assurez du respect des normes de qualité (ISO, NF345, LRS)

Détail des compétences requises

COMPETENCES GENERIQUES
Faire preuve de rigueur et de fiabilité : être fiable dans son excécution, constant/e dans le temps et respect des délais impartis. Etre rigoureux/se dans ses raisonnements et dans vos tâches.
Communiquer : structure et adapte ses communications orales et écrites en fonction de sa cible pour être compris/e de la majorité de ses interlocuteurs.
Démontrer une intelligence relationnelle, interagit facilemement avec les autres. Est attentif(ve afin de prendre leurs besoins, demandes, sentiments et agit en conséquence pour construire une relation de confiance.
Capacité rédactionnelle : Rédige des textes (lettres, présentations, comptes rendus, mails) en utilisant un vocabulaire approprié dans des situations standards.
Avoir un esprit d'analyse : Traite un grand nombre d'informations en identifiant les différentes composantes. Identifie les éléments clés et les restitue de façon pertinente pour aboutir à des solutions efficaces.
Gérer son temps et ses priorités : Analyse sa charge de travail, propose un séquencement des actions et en réfère à son manager pour arbitrage si nécessaire.
Décider, être orienté(e) résultats/actions : Prends des décisions/initiatives simples en lien avec ses objectifs. Centralise les remontées terrrain afin d'améliorer les résultats.
S'adapter/être orienté(e) résultats/actions : S'adapte facilement au changement. Accompagne et rassure ses interlocuteurs dans le but de garantir stabilité de l'activité.
Faire face aux situations difficiles/résistances à l'échec : Fait preuve d'autonomie dans la gestion des situations difficiles. Reste positif/ve en toutes circonstances et parvient à proposer et mettre en oeuvre des solutions adaptées pour résoudre les problèmes rencontrés.
COMPETENCES SPECIFIQUES :
Etre orienté'e) client : satifait la demande ou le besoins exprimés en apportant une réponse rapide et efficace. Identifie les situations critiques et les remonte à son management.
COMPETENCES MANAGERIALES :
Management hiérarchique et/ou transverse : Fait en sorte de faire participer l'équipe/équipe projet dans le choix des orientations et objectifs futurs. Prend en considération les compétences, les limites et le mode de relationnel de chacun. donne l'exemple et encourage à la coopération.
Accompagner, développer les autres : Identifie et fixe les axes de développement adaptés individuels et/ou collectifs et propose des plans d'actions efficaces. S'implique dans la montée en comptétences et mesure les résultats obtenus.

Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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