Aller au contenu principal

Superviseur hot line en informatique F/H, Nantes (44300)

Réf : OFFRE - 124 382
2019-06-06
IT
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Nantes (44300)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Début de mission :
Spécialisations :
IT
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Synergie Nantes Tertiaire
17, mail Pablo Picasso
44000 NANTES
Téléphone :
02 40 08 68 68
Fax :
02 40 08 68 69

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, spécialisé dans l’édition de logiciels, l’intégration de solutions digitales sur mesure et l’externalisation de systèmes d’information, est à la recherche de superviseurs F/H.

Description du poste & profil recherché

Le Planificateur Déploiement est garant du respect des objectifs de planification délivrés par le Team Leader.

Vous intervenez sur des projets point de vente et / ou centrale.

Sur cette mission vous assurez la gestion d'une petite équipe de techniciens et vous êtes l'interface avec le client, vous savez vous adapter à votre interlocuteur et communiquer sur divers canaux.

Vous prenez des rendez-vous avez les clients afin de planifier les rendez-vous de déploiement dans le SI et d'en assurer le suivi. Vous êtes également l'intermédiaire avec le team leader et devez gérer toutes les communications entre les deux parties.

Détail des compétences requises

Issu(e) d'une formation de niveau bac, vous justifiez d'expériences solides dans le domaine de la relation client à distance. Soit sur des postes en téléconseiller/chargé de clientèle ou en superviseur en centre d'appel.

Une appétence technique est demandée afin de pouvoir appréhender au mieux l'univers de notre client.
Votre capacité d'adaptation et de vulgarisation seront un vrai plus pour ce poste.

Vous maîtrisez les outils GOOGLE (GMAIL, DOCS, DRIVE, AGENDA....) et connaissez la suite ISILOG
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères