Aller au contenu principal

Supply chain manager F/H, Cluses (74300)

Réf : OFFRE - 85 843
Secteur d'activité :
Emploi Logistique / Transport
Logistique / Transport
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité :
Emploi Logistique / Transport
Logistique / Transport
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Cluses (74300)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Cluses
Le Président
10, rue Pasteur
74300 CLUSES
Téléphone :
04 50 98 70 40
Fax :
04 50 98 74 15

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société reconnue basée à Cluses recherche dans le cadre d'une mission intérim : UN COORDINATEUR SUPPLY CHAIN H/F

Description du poste & profil recherché

A ce poste, vous êtes en charge de garantir les livraisons de certains composants réputés critiques (rang 2) sans rupture de livraison des produits finis aux 5 usines basées à l'internationale.
Plus précisément, vos missions seront :
• Identifier les composants considérés comme critiques, les distributeurs et les fabricants avec le support du responsable achats.
• Surveiller le marché de ces composants et leurs délais, mettre en en forme des indicateurs de délais et communiquer en interne sur la situation et les risques
• Collecter les besoins de composants ciblés de manière régulière, communiquer les directives de livraisons aux fabricants et distributeurs de composants, vérifier l’application de ces directives

Détail des compétences requises

De formation en logistique, vous justifiez d'une première expérience à un poste similaire. Vous avez un niveau d'anglais courant et maîtrisez Excel et les outils bureautiques. Vous êtes capable d'orienter des résultats et définir et conserver les priorités en situation de crise.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères