Aller au contenu principal

Supply chain manager F/H, Issoudun (36100)

Réf : OFFRE - 248 176
2021-09-07 Issoudun Centre-Val de Loire 36100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Lieu de mission :
Issoudun (36100)
Niveau d'études :
Bac + 5
Annonce publiée par
Agence Synergie Châteauroux
30, boulevard de la Vrille
36000 CHATEAUROUX
Téléphone :
02 54 08 00 55
Fax :
02 54 07 92 16
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est un Groupe industriel de renommée mondiale spécialisé dans le domaine de l'aéronautique.

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) au Responsable des Opérations Aftermarket, en qualité d'OTD Manager F/H vos missions seront les suivantes :
- Piloter son order book selon la date demandée par les clients
- Challenger la supply et la production
- Assurer un reporting sur son order book vers les clients internes (Front Office, PM, Sales,…)
- Mettre en place et suivre les KPI sur son périmètre
- Répondre aux sollicitations de demandes d’informations, améliorations transmises par le front office
- Animer les réunions de suivi des ateliers de production et de supply chain
- Prioriser les lignes si nécessaire en concertation avec l’ensemble des interlocuteurs
- Recueillir et analyser les root causes de retard ; Initier et suivre le plan d’action nécessaire à leur éradication avec les services supports (Qualité, BE, Achats, Production…)
- Proposer des actions d’amélioration (flux, process …)
- Identifier et mettre en place les actions de réduction de lead time
- Participer à l’élaboration des plannings pour les offres de retrofit

Détail des compétences requises

Votre profil :
Titulaire d'un Bac +5 Manager Achats et Supply Chain
Vous avez de bonnes connaissances en Supply Chain, industrie et logistique
Vous savez identifier et analyser les risques
Une bonne maitrise des outils bureautiques
Anglais professionnel obligatoire
Enfin, vous êtes organisé(e), réactif(ve) et sociable

Cette offre vous correspond ? Envoyez-nous vite votre CV

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.