Aller au contenu principal

Supply chain manager F/H, Trégunc (29910)

Réf : OFFRE - 87 855
Secteur d'activité :
Emploi Commerce et Vente
Commerce et Vente
Types de contrat :
CDD
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité :
Emploi Commerce et Vente
Commerce et Vente
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Trégunc (29910)
Diplômes :
Bac + 5
Début de mission :
Agence Synergie
Consultant Nantes 1
25, Boulevard des Martyrs Nantais
44200 NANTES
Téléphone :
02 28 29 92 60

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie recherche pour son client un ou une Responsable Supply Chain F/H, en CDD de 6 mois, évolutif. L'entreprise est spécialisée dans la fabrication et la distribution, et se situe à proximité de Concarneau.

Description du poste & profil recherché

Vos missions seront principalement la planification de la production, la gestion des approvisionnements et des achats.
PLANIFICATION de PRODUCTION:
- planifier les besoins en produits finis à partir des prévisions de vente et de stocks existants
- optimiser le niveau de stocks
- cordonner le scénario de production en fonction de la réalité terrain
- optimiser la productivité (indicateurs, budget, litiges).
APPROVISIONNEMENTS:
- Planification des besoins en approvisionnement
- Gestion des fournisseurs
- Suivi et contrôle des approvisionnements
- Travail avec l'équipe logistique
GESTION des ACHATS:
- Mettre en place une stratégie et des plans d'action associés au niveau des familles d'achats confiées afin d'acheter au meilleur coût global
- Rationaliser et optimiser le panel fournisseurs en vue de sécuriser les approvisionnements.

Détail des compétences requises

Diplômé bac+4/5 en logistique, approvisionnements, achats, commerce ou gestion, vous possédez une expérience de 3 ans minimum sur des missions similaires.
Vous avez un très bon relationnel, vous êtes organisé(e) et rigoureux(se).
Vous utilisez l'anglais quotidiennement, tant par écrit que par oral.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, notamment Excel.
Rémunération : 34-40k€ brut annuel selon profil et expérience + variable (max 2k€ annuel).

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".