Support aux utilisateurs en informatique F/H, Bron (69500)
Réf : OFFRE - 210 913
2021-03-15
Bron
Auvergne-Rhône-Alpes
69500
Synergie
https://www.synergie.fr
/themes/custom/synergie/images/exports/logo.png

Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Lieu de mission :
Bron (69500)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
IT
Production, Maintenance
Description Société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
A propos de notre client
SYNERGIE Lyon recherche pour l'un de ses clients un technicien support client F/H.
Description du poste & profil recherché
SYNERGIE Lyon recherche pour l'un de ses clients un technicien support client F/H :
Recevoir les appels téléphoniques clients,
Créer et suivre les tickets incidents,
Réaliser les premières opérations de diagnostic,
Faire le lien avec els impacts provenant de Travaux programmés,
Renseigner les tickets incidents pour préparer l'intervention du niveau 2,
Traiter certains tickets VIP en niveau 2.
Recevoir les appels téléphoniques clients,
Créer et suivre les tickets incidents,
Réaliser les premières opérations de diagnostic,
Faire le lien avec els impacts provenant de Travaux programmés,
Renseigner les tickets incidents pour préparer l'intervention du niveau 2,
Traiter certains tickets VIP en niveau 2.
Détail des compétences requises
- Ticketing en univers télécom ou informatique.
- Communiquer à l'écrit et à l'oral en français (B2 minimum).
- Communiquer à l'écrit et à l'oral en anglais (B1 minimum - TOEIC700) avec des interlocuteurs internationaux.
- Rigoureux dans l'application des modes opératoires.
- Empathique avec le client, engagé dans le résultat.
- Communiquer à l'écrit et à l'oral en français (B2 minimum).
- Communiquer à l'écrit et à l'oral en anglais (B1 minimum - TOEIC700) avec des interlocuteurs internationaux.
- Rigoureux dans l'application des modes opératoires.
- Empathique avec le client, engagé dans le résultat.
Informations complémentaires
En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.
En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.
Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.
Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.