Aller au contenu principal

Support technique hot line en informatique F/H, Châteaubriant (44110)

Réf : OFFRE - 120 156
2019-04-30
IT
Types de contrat :
CDI
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Châteaubriant (44110)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
IT
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Châteaubriant
15, rue Pasteur
44110 CHATEAUBRIANT
Téléphone :
02 40 81 81 22
Fax :
02 40 81 22 71

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Au sein d'une sociétié spécialisée dans le secteur d'activité du conseil en systèmes et logiciels informatiques

Description du poste & profil recherché

Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients du secteur transport sanitaire.
Vous traitez les demandes d'assistance sur le fonctionnement des logiciels réalisés et commercialisés par notre société.
Avec l'appui de l'outil de régulation des demandes d'assistances intégrant les règles de prise en charge en fonction de l'urgence, vous suivez le dossier client de l'ouverture à la résolution complète et à la clôture de la demande.
Vous êtes susceptible de réaliser l'expression de besoins complémentaires de client et de faire remonter des demandes de modification au référent fonctionnel du logiciel concerné.
Vous êtes capable de conseiller les utilisateurs quant à l'utilisation des logiciels.
Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et de méthode pour diagnostiques les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs.

Détail des compétences requises

Vous justifiez d'une expérience dans ce domaine.
Les qualités requises : Sens relationnel - Adaptable - Attentif - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Organisé - Patient - Polyvalent - Résistant au stress - Rigoureux
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères