Aller au contenu principal

Support technique hot line en informatique F/H, ecully (69130)

Réf : OFFRE - 101 086
2018-11-08 Ecully
IT
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
ecully (69130)
Diplômes :
Bac + 3
Début de mission :
Spécialisations :
IT
Production, Maintenance
Agence Synergie
Agence Synergie Lyon Ouest
1, rue des Vergers
Bâtiment 6
Allée A
69760 LIMONEST
Téléphone :
04 72 38 39 00
Fax :
04 37 41 12 60

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est spécialisé dans le secteur automobile.

Suite à la création de son service Hotline, il recherche des Techniciens supports / Hotliners / Techniciens helpdesk H/F niveau 1.

Description du poste & profil recherché

Vos missions :
- Réception des appels des magasins du groupe
- Accompagnement en niveau 1 pour 70% des appels en support métiers et pour 30% des appels en support standard (réseaux et matériel)
- Intervention dans la résolution technique de l’incident diagnostiqué

Vous bénéficierez d’une formation de 3 semaines à l'outil interne avant prises d'appels.

Travail 37 heures par semaine sur un planning tournant de 8h30à 19H30 du lundi au samedi (2 samedis travaillés par mois en home office)
Rémunération : 1800€ brut mensuel + 13e mois
Postes à pourvoir dès que possible en CDI

Détail des compétences requises

Profil recherché :
Issu(e) d’une formation Bac à Bac +3 en informatique, vous justifiez d’une première expérience sur un poste en Hotline / helpdesk / Support logiciel.

Pour le poste de technicien hotline, vous devez posséder les qualités suivantes : la pédagogie, le goût du contact, ainsi qu'une grande capacité d’écoute, d'observation et d'analyse.

Pour satisfaire le client en demande immédiate, vous devez faire preuve de dynamisme, d’autonomie, de rigueur et de perspicacité.
Dans l'intérêt du client, vous êtes disponible et diplomate.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".