Aller au contenu principal

Support technique hot line en informatique F/H, Strasbourg (67000)

Réf : OFFRE - 174 889
2020-09-17 Strasbourg Grand Est 67000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Lieu de mission :
Strasbourg (67000)
Niveau d'études :
Bac + 1
Spécialisations :
Production, Maintenance
IT
Annonce publiée par
Agence Synergie Strasbourg
15, Place de Haguenau
67000 STRASBOURG
Téléphone :
03 90 41 17 07
Fax :
03 90 23 61 78
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Filiale d'un grand groupe bancaire, nous recrutons pour notre client des hotliners F/H

Description du poste & profil recherché

Votre principale mission sera de traiter l'ensemble des dysfonctionnements techniques rencontrés par les abonnés et répondre aux questions générées par l'utilisation du système de télésurveillance.
Vous entretenez avec les abonnés une relation de qualité et de confiance qui a pour objectif d'apporter toutes les actions nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de leur système d'alarme. La fidélisation des abonnés sera votre objectif constant.
A ce titre, vous:
- traitez les appels entrants des abonnés pour les demandes d'information sur des dysfonctionnements constatés,
- faites preuve de proactivité en analysant l'intégralité des dossiers et en identifiant d'éventuels autres points bloquants,
- apportez des conseils et solutions,
- mettez en place un correctif à distance ou organisez un rendez-vous avec un technicien,
- gérez le back-office: mails clients et mails internes, courriers clients...

Détail des compétences requises

De formation Bac à Bac +2/3 dans le domaine de l'informatique. Vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur une fonction similaire (hotliner, helpdesk).
Plus qu'une formation, nous recherchons des personnes passionnés par le domaine de l'informatique.

Savoir-être :
> Adaptabilité / Organisé / Efficacité / Pédagogie

Poste pouvant évolué sur un CDI.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.