Aller au contenu principal

Support technique hot line en informatique F/H, Vertou (44120)

Réf : OFFRE - 93 095
Production, Maintenance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Vertou (44120)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Production, Maintenance
IT
Agence Synergie
Synergie Nantes Tertiaire
17, mail Pablo Picasso
44000 NANTES
Téléphone :
02 40 08 68 68
Fax :
02 40 08 68 69

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons actuellement pour un de nos clients spécialisé dans l'assistance et l'offre de services informatiques, un technicien de support informatique F/H.

Description du poste & profil recherché

Dans le cadre de leur développement ils souhaite compléter leur équipe support un technicien support informatique F/H pour du 1er et 2nd niveau.

Pour cette mission vous assurez le support à distance des utilisateurs des magasins tant sur les aspects techniques que dans l'utilisation des outils (encaissement, bureautique, messagerie, intranet, ...)

Vous participez au déploiement des solutions informatiques et réseau (réseau TPV, TPE, PDA, ...) dans nos magasins, ainsi qu'au pilotage

Détail des compétences requises

Issu(e) d'une formation informatique d'un niveau bac +2, vous maîtrisez parfaitement Windows (XP pro à 8) ainsi que les outils bureautiques (MS Office, OpenOffice, ...). Des solides connaissances réseau (routage, firewall, téléphonie IP, ...) sont également demandées.
La conaissance d'un système d'encaissement et d'une base de données serait un plus.

Avec une première expérience similaire, vous êtes dynamique, rigoureux(se), organisé(e), avec un bon sens du relationnel et vous maîtrisez une langue étrangère.

Votre sens des priorités et du service utilisateurs vous permet d'apporter rapidement des solutions de qualités, vous êtes capable de répondre à tous type de problème que ce soit à l'oral ou à l'écrit.

Ces qualités vous permettrons d'apporter un regard neuf au service, d'être force de proposition dans une démarche d'amélioration continue

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".