Aller au contenu principal

Technicien administration des ventes F/H, Châtellerault (86100)

Réf : OFFRE - 380 366
2023-04-04 Châtellerault Nouvelle-Aquitaine 86100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Lieu de mission :
Châtellerault (86100)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Poitiers
33, Boulevard du Grand Cerf
86000 POITIERS
Téléphone :
05 49 88 12 21
Fax :
05 49 52 68 27
agency image

A propos de notre client

Industrie aéronautique sur Châtellerault (86)

Descriptif du poste

Pour un remplacement
plage fixe - SUPPLAY CHAIN

Assurer la communication et le suivi des commandes client + relations en internes avec les autres services.
·Communique au gestionnaire de couverture les informations spécifiques de leur client (ces infos proviennent du gestionnaire de contrat)
·Envoi des propositions commerciales (couverture de commande) vers le client et informe de la réponse de celui-ci.
·Mise à jour du Statues Report standard
·Facturation des commandes sous SAP (flux interne et externe) en fonctions des informations contrat
fournies par les gestionnaires de contrat.
Recherche info devis et délais de livraison (interne ou S/T) sur les réparations pour communication client.
·Ouverture commandes pour traitement flux interne ou externe.
·Participe au point de pilotage quotidien LRC Compétences spécifiques (outils, logiciels, moyens de production...)
Spécificités du poste (déplacements, astreintes, nuits occasionnelles... )
Niveau d'études / Niveau d'expérience :bac +2
Bon niveau d'anglais indispensable
Connaissance SAP indispensable

Profil recherché

Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l’enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export

Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle


Microsoft Excel - Microsoft Word

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 800 agences d'emploi, plus de 5 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.