Technicien administration des ventes F/H, Les Herbiers (85500)
Réf : OFFRE - 278 341
2022-01-21
Les Herbiers
Pays de la Loire
85500
Synergie
https://www.synergie.fr
/themes/custom/synergie/images/exports/logo.png

Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Les Herbiers (85500)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Description société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
A propos de notre client
Dans le cadre de son développement d'activité, notre client recherche UN TECHNIEN SAV dès que possible pour une longue période.
Description du poste & profil recherché
vos missions :
Traiter des demandes de garanties
Solliciter des services supports ou fournisseurs
Traiter et suivre des dossiers SAV
Participer à la gestion des interventions SAV
Profil recherché
De formation de niveau BAC+2 minimum, vous avez idéalement une première expérience en SAV dans un environnement industriel et/ou une expérience technique (Qualité, Bureau d'Etudes, Méthodes).
Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes capable de gérer les priorités et vous êtes reconnu.e pour vos qualités relationnelles.
Vous faites preuve de rigueur et avez le sens de l'organisation. Vous maîtrisez le Pack Office.
Votre pratique de l'anglais (écrit et parlé) vous permettra de mener les missions proposées dans un contexte international.
Traiter des demandes de garanties
Solliciter des services supports ou fournisseurs
Traiter et suivre des dossiers SAV
Participer à la gestion des interventions SAV
Profil recherché
De formation de niveau BAC+2 minimum, vous avez idéalement une première expérience en SAV dans un environnement industriel et/ou une expérience technique (Qualité, Bureau d'Etudes, Méthodes).
Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes capable de gérer les priorités et vous êtes reconnu.e pour vos qualités relationnelles.
Vous faites preuve de rigueur et avez le sens de l'organisation. Vous maîtrisez le Pack Office.
Votre pratique de l'anglais (écrit et parlé) vous permettra de mener les missions proposées dans un contexte international.
Détail des compétences requises
Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle
Microsoft Excel - Microsoft Word
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.