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Technicien administration des ventes F/H, Montreuil (93100)

Réf : OFFRE - 244 918
2021-08-19 Montreuil Île-de-France 93100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Lieu de mission :
Montreuil (93100)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Synergie Paris Aéro
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 18
Fax :
01 58 18 00 31
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est leader mondial des systèmes électriques aéronautiques, Safran Electrical & Power est un acteur dans l’électrification des équipements et de la propulsion électrique et hybride. Maîtrisant la chaîne énergétique embarquée, l’entreprise conçoit et fournit des architectures et des solutions modulaires, innovantes et optimisées.

Nous recherchons un Gestionnaire ADV H/F.

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) à la Responsable Centre Support Client, vos missions principales seront de :
- Assurer la satisfaction clients, tout en contribuant à la réalisation des objectifs OTD, CA et créances clients,
- Assurer le traitement administratif des dossiers clients France et Export, du suivi du portefeuille client, de l'enregistrement des commandes jusqu'à la livraison des produits et le paiement, dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...)
- Gérer la relation clients en lien les informations techniques sur les produits/services de l'entreprise

Les missions sont détaillées ci-dessous :

Gestion de la relation client, satisfaction client :
- Ecouter le client, analyser sa demande, produire une (ou des) réponse(s) adaptée(s)
- Réceptionner les appels téléphoniques, les mails et renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, demandes d'informations, ...)
- Analyser et synthétiser un problème à partir du discours d'un client
- Proposer des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie, règlement, ...)
- Assurer l'interface entre le client et les intervenants internes et externes
- Suivre et collaborer les indicateurs de performances
- Préparer les éléments nécessaires pour la tenue des réunions en internes et/ou chez les clients
- Proposer des mesures correctives pour une meilleure satisfaction client

Traitement des offres et commandes OE et Spares:
- Effectuer les offres de prix des produits Spares
- gérer les AOG des compagnies aériennes
- Effectuer la revue de commande et vérifier les conditions de réalisation (délais de livraison, les conditions et documents nécessaires.)
- Suivre les commandes en cours (délai de fabrication, disponibilité des produits…), collaborer les délais si nécessaire

Facturation:
- Elaborer les éléments administratifs liés au contrat du client (facture ou éléments de facture/ crédits documentaires)
- Détecter les anomalies liées aux contrats et à la facturation puis informer le commercial
- Suivre les éléments de paiement des commandes ou transmettre au service concerné
- Suivre le recouvrement des factures émises

Détail des compétences requises

L’anglais est obligatoire.
Nous recherchons un profil d’expérimenté afin d’être rapidement autonome car l’équipe subit actuellement une forte charge.
Idéalement un profil avec une expérience dans l'aéronautique.

Salaire selon profil.

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.