Aller au contenu principal

Technicien administration des ventes F/H, Morestel (38510)

Réf : OFFRE - 276 209
2022-01-13 Morestel Auvergne-Rhône-Alpes 38510 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Morestel (38510)
Niveau d'études :
Bac + 2
Annonce publiée par
Agence Synergie Les Avenières
Place du Monument
38630 LES AVENIERES
Téléphone :
04 74 33 91 67
Fax :
04 74 33 67 72
agency image

A propos de notre client

Synergie Les Avenières, recherche pour le compte d'un de ses clients, un technicien ADV / Ordonnancement F/H.

Descriptif du poste

Vos missions seront de :
- Traiter les commandes clients et s’assurer de leurs livraisons dans le respect de la demande en termes de quantités et de délais.
- Analyser les suggestions et lancer les ordres de fabrications.
- Informer les clients de l'état d'avancement des commandes (prévenir en cas de risque de rupture).
- Veiller à la bonne intégration des commandes.
- Remonter toutes les anomalies et les variations par rapport aux engagements clients.
- Organiser les actions spéciales (livraisons urgentes, fabrications non planifiées...).
- Assurer une polyvalence avec l’autre technicien ordonnancement.

Vous devez maîtriser :
- Pack office, ERP
- Anglais opérationnel

Le savoir-être :
Vous devez avoir un bon relationnel, être rigoureux, et être organisé.

Profil recherché

Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l’enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export

Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle


Microsoft Excel - Microsoft Word

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.