Aller au contenu principal

Technicien administration des ventes F/H, Plaisir (78370)

Réf : OFFRE - 342 909
2022-10-28 Plaisir Île-de-France 78370 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Lieu de mission :
Plaisir (78370)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Synergie Paris Aéro
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 18
Fax :
01 58 18 00 31
agency image

A propos de notre client

Notre client appartient à un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique. Il conçoit des solutions de haute technologie qui optimisent la performance des aéronefs et la sécurité des vols.

Descriptif du poste

En qualité de gestionnaire de comptes clients réparation (H/F) sur le site de Plaisir (78) vous êtes le point de contact privilégié du client et vous répondrez à toutes les demandes clients liées à l'activité réparation après-vente.
Vous devez :

- Réaliser les devis de réparation,
- Fournir les délais de réparation
- Gérer la commande client de réparation
- Etre garant du respect du SPT (Shop Processing Time) contractuel
- Gérer les backlog clients et alerter le client de façon pro-active sur les retards
- Contacter le client pour des points téléphoniques de revue de backlog
- Participer aux revues de performance clients
- Gérer les claims liées à la livraison des pièces réparées
- Participer à la création de nouveau P/N ou de nouveau compte client

Contrat : mission d'intérim longue durée
Rémunération comprise entre 30 et 38K € annuel
Prime 13ème mois
Horaires Variables matin & soir
Restaurant d'entreprise

Profil recherché

En tant que Gestionnaire compte clients, les qualités nécessaires pour ce poste sont les suivantes :
- Connaissance de l'industrie aéronautique ou au moins de l'industrie en général
- Connaissance du travail dans un ERP et dans un CRM (connaissance de M3 et du CRM Salesforce serait un plus).
- Connaissance de l'outil Excel
- Connaissance de la réglementation de contrôle des exportations
- Anglais courant indispensable

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.