Aller au contenu principal

Technicien analyses et essais F/H, Vélizy-Villacoublay (78140)

Réf : OFFRE - 198 025
2021-01-19 Vélizy-Villacoublay Île-de-France 78140 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Conception, Bureau études, R&D
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Vélizy-Villacoublay (78140)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Conception, Bureau études, R&D
Annonce publiée par
Synergie Paris Cadres
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 20
Fax :
01 58 18 00 21
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est un leader des systèmes d’information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d’importance vitale. Ces activités, qui regroupent radiocommunications, réseaux, systèmes de protection, systèmes d’information critiques et cybersécurité, répondent aux besoins de marchés où l’utilisation des nouvelles technologies numériques est déterminante. Le groupe intervient tout au long de la chaîne de valeur, des équipements aux systèmes en passant par le soutien logistique et les services associés.

Description du poste & profil recherché

En tant que Technicien d'Essais (H/F) vous devez :
-Sélectionner et paramétrer les outils et instruments adaptés,
-Réaliser et optimiser le réglage de tubes,
-Mesurer les paramètres nécessaires à la validation du réglage : mesure électriques et hyperfréquences conformément aux procédures,
-Contrôler l'Etat d'avancement des mesures (écran de contrôle, fiche de relevé manuel),
-Analyser les mesures par rapport aux critères (spécifications, mesures antérieures,...),, réaliser un premier diagnostic en cas de non-conformité : vérification de la mesure, du bon fonctionnement des appareillages, reprise de la focalisation,
-Réaliser des opérations d'habillage du type montage aimant, faisceau de câbles,
-Saisir la non-conformité dans la base de données (code écarts).

Détail des compétences requises

Vous avez une formation de niveau bac + 2 et vous disposez d'une expérience d'environ 3 ans dans un environnement industriel et vous avez de bonnes connaissances en hyperfréquence. Votre excellent relationnel, votre adaptabilité et votre sens du travail en équipe seront vos atouts pour réussir à ce poste.

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.