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Technicien assistance clientèle en informatique F/H, Besançon (25000)

Réf : OFFRE - 148 972
2020-01-30 on Bourgogne-Franche-Comté 25000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDII
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Besançon (25000)
Niveau d'études :
Bac + 3
Spécialisations :
Production, Maintenance
IT
Annonce publiée par
Agence Synergie Besancon
20, rue de Vesoul
25000 BESANCON
Téléphone :
03 81 25 76 02
Fax :
03 81 50 41 76
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, spécialiste des systèmes billettiques pour les transports collectifs, recherche pour leur site de Besançon, un Technicien d'applications et supports F/H

Description du poste & profil recherché

• Piloter des incidents en conformité avec les Process ITIL – depuis la prise en charge par le niveau 2 et jusqu’à la fourniture d’une
résolution satisfaisante.
• Communiquer en interne comme en externe, et informer régulièrement le client et les autres acteurs concernés de l’avancement
du traitement des incidents.
• S’assurer du respect des SLA et KPI pour réduire les risques pour l’entreprise d’être soumis à des pénalités.
• Prendre en charge l’installation, la configuration et la maintenance préventive des systèmes de nos clients afin de les assister dans
le cadre de nos obligations contractuelles et afin de se conformer aux objectifs de performance du système
• Utiliser les outils de Reporting, en les complétant de façon appropriée, et s’assurer que la gestion des incidents correspond aux
procédures mises en place.

Détail des compétences requises

Vous devez posséder des connaissances et avoir de l'expérience dans l’utilisation
d’outils applicatifs adaptés à ce poste, tels que SQL,
Windows Server, Linux, Oracle, etc….

Vous avez cette capacité à travailler en autonomie, prendre des initiatives et à vous intégrer facilement au sein d'une équipe déjà constituée.
Vous savez travailler de façon organisée et êtes capable de gérer les priorités.

A l'aise avec la communication écrite et orale, vous manipulez avec grande aisance le MS Office et outils similaires.

Une expérience avérée (mini 2 ans) dans un poste similaire au sein d’un
environnement support est exigée.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.