Aller au contenu principal

Technicien bureau technique en industrie F/H, La Montagne (44620)

Réf : OFFRE - 110 321
2019-02-08
Production, Maintenance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
La Montagne (44620)
Niveau d'études :
Bac + 3
Spécialisations :
Production, Maintenance
Qualité HSE
Annonce publiée par
Synergie Nantes Tertiaire
17, mail Pablo Picasso
44000 NANTES
Téléphone :
02 40 08 68 68
Fax :
02 40 08 68 69

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, basé à La Montagne, est un groupe industriel Français d'envergure internationale.

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) au service méthodes, vous serez chargé(e) de déterminer les moyens de mesure (instrumentation, chaine d'acquisition) et de contrôle après étude du cahier des charges. Vous préparerez et mettrez en œuvre les moyens définis. Vous assurerez une assistance technique pendant l'industrialisation, la fabrication, le réglage et éventuellement la maintenance des machines et banc d'essais. Vous industrialiserez les contrôles (établissement des programmes de contrôles). Vous vous assurerez de la gestion de la conformité des moyens de contrôles et de mesures (étalonnage, etc.). Vous vérifierez et analyserez les résultats de contrôles et de mesures. Vous identifierez les écarts de conformité produits, vérifierez que ces écarts sont tracés par des fiches d'anomalie. Vous produirez les preuves de conformité du produit associées à ces prestations et proposerez des améliorations de processus. Vous assurerez les activités de contrôle et de mesures (instrumentation, métrologie, etc.) dans les domaines concernés relatives à l'évaluation des produits ou à leur conformité, de l'industrialisation à la préparation de l'acceptation finale du produit.

Détail des compétences requises

De formation Bac+3, vous possédez une première expérience significative en tant que technicien contrôles et mesures mettant en œuvre une ou plusieurs techniques de contrôle ou mesures sur des systèmes complexes.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères